Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CULTURE & CIE

lire      écouter  voir  sortir   personnalités           films      expos  musique    news art    romans    concerts     ...

Rechercher

CULTURE CIE & VOUS

PARTENAIRES

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 00:42

En marge de la culture le Show Case ? Oui et non... Lo-Fi-FNK et The Ghost Frequency en live sous le pont Alexandre III, c'est un bon prétexte pour vanter les talents de Dirty Sound System, de DJ Otarie et d'Alex C... non ? Bon, d'accord, admettons: on ne va pas lire un livre un vendredi soir, et puis... qu'est-ce qu'on fait en sortant du théâtre ?


Sagan s'inspirait bien des nuits parisiennes pour écrire, non ? Et que serait Lolita Pille sans le Cab, le Queen, le Milliardaire ? Mauvaise référence ? Chacun ses mauvais goûts ! En marge de la culture, oui, il y a les nuits saines et malsaines, les endroits de perdition de l'upper-east et de l'underground. N'en déplaise à ceux qui sortent leur revolver quand ils entendent le mot "culture", CultureCie a droit à de la nouvelle compagnie, aussi borderline soit-elle. La culture, c'est du plaisir, de la vie, du temps à savourer et à tuer. La nuit, c'est du plaisir, de la vie, du temps à savourer et à tuer. Alors cette nuit, à Paris, il y a toujours Castel, Regine's, le Baron ou le Paris Paris mais... selon nous, c'est sous le pont Alexandre III qu'on se doit de faire chauffer le dance floor en sirotant gin-tonic ou coca light !

A noter...


Partager cet article

Repost 0
Published by Axelle Emden - dans En marge de la culture
commenter cet article

commentaires