Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CULTURE & CIE

lire      écouter  voir  sortir   personnalités           films      expos  musique    news art    romans    concerts     ...

Rechercher

CULTURE CIE & VOUS

PARTENAIRES

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 23:32

Croque moi d'Adélie Gintrand, mise en scène par Romain Thunin
Après plusieurs mois de succès au théâtre de la Loge, la première pièce d'Adélie Gintrand, "Croque moi", librement inspirée du "journal d’Adam et le journal d’Eve" de Mark Twaïn, est en Show Case à la Comédie de Paris lundi 21 avril 2008. Adaptée et mise en scène par Romain Thunin, et magistralement interprétée par le même duo, la pièce est un vrai moment de fraîcheur. Lire la suite...

Toc Toc de Baffie





Après une tournée triomphale de 80 villes, le spectacle Toc Toc Toc,, écrit et mis en scène par Laurent Baffie, revient à Paris dès le 8 mars 2008. Zoom sur l'un de nos coups de foudre 2007.
Lire la suite...

 
J'aime beaucoup ce que vous faites

"J'aime beaucoup ce que vous faites" est l'un des succès français de 2007. A l'affiche jusqu'en mars 2008 à la Comédie Caumartin, la pièce se joue depuis plus d'un an. Notre déception est grande: caricatures, lourdeurs et mise en scène inexistante nous laissent perplexes.
Lire la suite...

Armelle



Révélée au grand public grâce au rôle de Maeva dans « Caméra Café » après de multiples apparitions au cinéma, Armelle nous propose enfin de découvrir son univers artistique en faisant son propre show à la Comédie de Paris. Le personnage est à découvrir, même si l’on reste certain que la belle déjantée peut aller beaucoup plus loin.
Lire la suite
...


olympia

Vous connaissez tous le Point Virgule : ce café théâtre situé dans le Marais, l'un des tremplins incontournables de l’humour en France ? Le 28 avril 2008, pour fêter ses trente ans, le petit théâtre déménage à l'Olympia, juste le temps de programmer huit "bombes" prêtes à exploser !
Lire la suite...




La Compagnie Les Ecumeurs de Rêves propose une adaptation théâtrale fidèle à l’œuvre de Stevenson. Le départ approche… le trésor enfoui par le Capitaine Flint n’attend plus que les spectateurs intrépides prêts à se rendre à Neuilly vendredi 18 avril 2008.
Lire la suite...





Curieuse et originale idée que de se pencher sur la vie d’un maire au théâtre… "Entre Père et Maire" met en scène avec humour ce qui fait la vie quotidienne d'une Mairie : plongées dans les coulisses de la vie politique, quatre personnalités s'entrecroisent pour construire ou détruire leur raison d'être : un Maire charismatique, un collaborateur à l'étroit, une secrétaire insolite, une comédienne passionnée...
Lire la suite...

Partager cet article

Repost 0
Published by CultureCie - dans Théâtre
commenter cet article

commentaires