Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CULTURE & CIE

lire      écouter  voir  sortir   personnalités           films      expos  musique    news art    romans    concerts     ...

Rechercher

CULTURE CIE & VOUS

PARTENAIRES

15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 22:58

Peintre et photographe, Pascal Raso a été formé à l’Atelier Martenot-Covo entre 1996 et 2002. "Après une vie dédiée aux sports extrêmes, je me suis tourné vers mon autre passion : l’image. Photographe professionnel indépendant, pour la pub et la communication, j’utilise ma maîtrise technique pour croiser mes expériences plastiques avec la couleur et le trait. Je réalise des séries de photos sur des sujets aussi divers que la danse contemporaine, des paysages naturels ou urbains".

A voir aussi sur CultureCie...
 

pascal-raso.jpg

Dress-code-St--phane-Guizard.gif

Cyprien-PasUnJour.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires