Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CULTURE & CIE

lire      écouter  voir  sortir   personnalités           films      expos  musique    news art    romans    concerts     ...

Rechercher

CULTURE CIE & VOUS

PARTENAIRES

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 02:21
all-the-lost-souls-james-blunt.jpg
On avait aimé le premier album de James Blunt. Pour la musique, pour le timbre, pour les paroles, pour la diversité des sujets traités aussi.  Après l'engouement que "Back to Beldam" avait suscité, il est dificile de ne pas être déçu par "All the lost souls". Blunt n'a pas perdu sa voix, mais il semblerait qu'il ait perdu l'inspiration.

Pâle copie de "Back to Bedlam" sur le plan musical, "All the lost souls" n'a pas su nous séduire. Evidemment, l'album se laisse écouter,  c'est même un bruit de fond agréable.  Le talent ne se perd pas du jour au lendemain, la voix non plus, pas plus que le timbre. Mais aucune mélodie ne nous enchante, pas plus que les paroles ne nous bouleversent. Le deuxième album est traditionnellement un obstacle pour les chanteurs... Blunt n'échappe pas à la règle ! On est déçu, vraiment, par l'artiste qui avait été pour nous, comme pour tant d'autres, la révélation musicale 2006.

A noter ?


All the lost souls
James Blunt
Sortie le 17 septembre 2007
17 euros
Lien Amazon


A voir aussi sur CultureCie...

the-very-best-of-diana-krall.jpgCoverAlbumD--f.jpgPlain-white-CD.jpgpauline-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by AE - dans CDs
commenter cet article

commentaires