Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CULTURE & CIE

lire      écouter  voir  sortir   personnalités           films      expos  musique    news art    romans    concerts     ...

Rechercher

CULTURE CIE & VOUS

PARTENAIRES

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 21:08

emilie-marsh.jpg

Auteur compositeur interprète, née en 1987, enfant taquine et capricieuse, demoiselle mélancolique ou bien incorrigible effrontée, elle surprend par ses multiples facettes, elles-mêmes à l’image d’un univers musical chamarré.


En février 2007, elle enregistre au prestigieux studio de la Grande Armée, après avoir remporté le « tremplin pour l’avenir » organisé par la Société Générale et Universal music. Elle participe à une nouvelle collection de disques « Poésie en vie », collection dirigée par Matthias Vincenot, où des poètes contemporains sont interprétés par des chanteurs d’aujourd’hui.

Le premier disque de la collection sort début 2008. Produit par le label "Regain d’avance", dirigé par Xavier Collin en coproduction avec l'association « L'Art de la chanson francophone », il est placé sous la direction artistique de Marie Pierre De Porta et Catherine May Atlani. Emilie y a mis en musique « Ce monde n’est pas le mien » d’Abdellatif Laâbi.

Emilie Marsh, Etienne Champollion et Matthias Vincenot donnent un récital de poésie et de chanson le 24 novembre. « Entre deux » se déroule autour des poèmes de Matthias Vincenot et des chansons d’Emilie.


www.myspace.com/emiliemarsh

 

A voir aussi sur CultureCie...


uztaglote.jpgmatthias-vincenot.jpgarbon.jpgROXANE-K-7.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Axelle Emden - dans Portraits & Bios
commenter cet article

commentaires